jeudi 8 octobre 2009

8 méga ? Ah bon ? oû ça ?

Voici les résultats (copies d'écrans) des speed test de ma connexion et des coupures régulières au quotidien.
Notez que les speed test ont été fait vers des serveurs parisiens, c'est à dire que les resultats sont très optimistes... si si.
Non vous ne rêvez pas. Je suis abonné pour du 8 méga et j'ai moins que du 512, bien moins.
Regardez bien les résultats au quotidien sur les images ci-dessous (cliquez pour agrandir).
Only est au courant depuis environ 1 mois (cad depuis l'installation de mon Only box) et a fait remonter les problèmes vers leurs ingénieurs parisiens depuis plus de 10 jours.... Par messager à cheval certainement. En tous cas pas de solution et un premier prélèvement sur mon compte.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire